Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut, pour mieux garder l'humidité dans un terra d'atb, ben j'ai pensé acheter peut-être un terrarium, et non un rubbermaid, et mettre de l'eau dans le fond, et mettre un filtreur dedans. Biensur, je metterais des plaques flottantes et ben ben ben des branchages. Pensez-vous que ça serais aproprioé? Micii et à la prochaine Léonie Houle-Parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 moi personnellement je mettrais plus une simple bassin sur une partie du terrarium que tout l'ensemble du fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 avec un bassin il aurait aussi accès àl'eau pour se baigner ou pour boir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 C'était ça le but de mettre de l'eau aussi... qu'il puisse boire et se baigner loL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Un ATB ne boira pas dans l'eau ils boivent uniquement les goutes sur leur corps ou le feuilles environnantes lors de la vaporisation. Moi aussi je conseille de mettre un bassin et non remplir d'eau car contrairement aux ETB (Corallus caninus) qui ne va jamais au sol le ATB aime descendre parfois au sol et même s'enfouir dans le substrat. Donc si tu lui enlèves ce privilège ce pourrait être une cause de stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites