Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

on rénove

Messages recommandés

Je profite de cette petite pause pour venir vous dire qu'il ya du changement dans ma chambre à reptiles... Quelques terrariums home made et des exo-terras sont rentré. Je suis en train de tout installé. Je vais vous mettre quelques photos quand ça sera terminé Wink Pas certain que ce soit ce soir car la fatigue va être là mais demain sûrement officiel Wink J'ai hâte de vous montrer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super, j'ai hate de voir comment tu as arrangé ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héhé cool Max!
J'ai hâte de voir les photos à défaut de voir ca en vrai... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici les petites photos...

Pour commencer le meubles ou mon couple de PR adultes est rendu. La 33 gallons ou mon gros mâle était est rendu à ma femelle PR hi-orange. Dans la partie du bas du meuble. Il y a un bassin d,eau leur permettant d'aller se baigner mais on ne le voit pas sur la photo. J'en prendrai peut être d'autres parce que j'ai quelques meubles en construction de cette manière.


Sur le dessus de ce même meuble, on peut y voir l'exo-terre qui sert d'abri à ma femelle Jungle carpet python.


Ici, on peut voir mes 2 barbus. Sur le dessus du terra de mon mâle on y voit que j,utilise encore des rubbermaid mais peut être pas pour longtemps. Pour ceux qui se pose la question, le mâle a son fluorescent UV collé après le couvercle.


Eh oui, même si j'ai des terra home made et des rubbermaid j,utilise encore des terra en vitre comme celui ci qui sert à un de mes corns.


ce terrarium a été appaorté chez moi de cette façon sauf que je n'aime pas le substrat alors je vais devoir tout réaménager.


Maintenant voici mes petits coin à rubbermaid.




vous ne voyez pas tout encore là dessus. Peut être d,autres photos vont suivre bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin pas pire pas pire sa parait que tu es plus équipé que moi touka ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui trouve que j'ai ben du stock Rolling Eyes
ça c'est pour mes bébés box turtle


et ça c'est ma red foot, mon serpent et mon gecko...



pis ya un autre aquarium de 35 gallons pour mon dragon de montagne et un gros flexarium pour mon caméléon...qui est en vente parce que j'ai pu de place...fait pas de bébé maximum tongue t'aura pu de place pour tes bébittes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...