Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dessin à partir de photo

Messages recommandés

Invité

voilà un dessin, comme je fait souvent, que j'ai fait à partir d'une photo.

voila la photo

et le dessin fait au plomb

Invité

WOW c'est vraiment bien réussi!!! Bravo met en d'autre si tu veux et si tu en a d'autre Wink touka ChoW

Phil

Invité

Wow félicitation tu as beaucoup de talents!
Ne te gênes pas pour en mettre d'autres si tu en as! Wink

Invité

ca me dérange pas mais j'aimerais voir quelques photos de vos animaux( si possible pas des serpents geek , je sais pas qu'est-ce que ca donnerais) et je vous les fait. j'ai beaucoup d'étude à faire alors j'en ferai lorsque j'aurai du temps de libre.

envoyez-moi vos plus belles photos, ne doivent pas être floue, ayant un bon éclairage et asser grande( minimum de 800 par 600 pixels. envoyez-moi plusieurs photo par email pour que je puisse l'avoir à sa pleinde grandeur) et je ferai un choix parmis celles-ci.

Invité
j'ai commencé à regarder tes photos et je pense que ca va être plus long choisir un sujet que le dessiner lol. c'est pas le choix qui manque.

Invité
hey Tregg, j'ai commencé un scorpion de ta collection de photo, tu devinera lequel. j'ai mis jusqu'à maintenant 2h½ et c'est loin d'être fini. maudit qu'il y en a des détails la dessus...

Invité

Wow tu as vraiment beaaaucoup de talent ShockedVery Happy !! Tu metteras le dessin du scorpion quand tu l'aura fini! (il est peut-etre déja fini je post un peu tard...) Rolling Eyes

F@lco a écrit:
hey Tregg, j'ai commencé un scorpion de ta collection de photo, tu devinera lequel. j'ai mis jusqu'à maintenant 2h½ et c'est loin d'être fini. maudit qu'il y en a des détails la dessus...

cool ca sera p-e mon tatoo WinkSmile

Invité

Mon dieu, yen a qui ont du talent... Neutral Mmmm cest pas moi qui ferait ca !

Invité

merci tout le monde pour vos commentaires, c'est très apprécié. je n'ai malheureusement pas encore fini ton scorpion tregg et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne image pour faire un tatoo parce que je copi l'image de façon la plus réaliste possible. pour celui-ci je calcul le temps que je met à le dessiner, je vous dirai le total quand il sera terminé. Wink

Invité
voila ton scorpion est terminé sauf que l'image une fois scanné est trop grosse pour l'ébergé sur mon site. je l'enverai à max pour qu'il me la resize ( doit être de moins de 3000 ko et elle fait 4230 ko) et ensuite je l'enverai. j'ai mis 6 heures sur celui-ci.

héhé pas de problème falco mais comme tout le monde le sait. Je n'ai pas d'ordi à la maison temporairement alors envois moi ça par email je m'organiserai avec ça ensuite Wink

Invité

tu as vraiment beaucoup de talents en dessin f@lco Shocked

• Créer...