Tregg1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Qui a un (ou des) scorpions ou mygales ?! on dirais ben que je suis le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 tabwère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 ne te décourage pas tregg sa va venir un jour oui un jour tu ne sera plus seul mais pour le moment bien tu es tout seul dans ton trou haha lol non pas vrai mais la mes projets vont vers les grenouilles et après je m'esseye pour une mygale ou un scorpion touka ChoW - eye max il n'avais pas un scorpion me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Moi j'ai une rosy mais j'avais une A.geniculata P.lugardi et P.murinus donc si tu veux en discuter ca m'intéresse encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 c'estvrai j'ai un petit scorpion empereur stade 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites