Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

le salon des animaux exotiques de Granby

Messages recommandés

Demain va avoir lieu le salon des animaux exotiques de Granby. Je serai là bas à titre d'exposant. J'aurai comme spécimen avec moi mes Pr granite et mon mâle Pr black back granite, mon gros mâle PR, mon JCP, mes spotted python, mes python de children, mon california king snake albinos banana striped, mon california king snake desert phase 50/50, ma california king snake aberrant, ma corn charcoal, ma corn hypo, ma corn designer aztec, ma corn hypo motley et ma corn anery motley Wink Je vais essayer de pouvoir me promener un peu pour pouvoir prendre des photos sur place là bas pour vous montrer un peu l'évênement. J'ai bien hâte à demain pour vivre ça. Est ce que d'autres personnes parmi vous pensent passer faire son tour??? Je vais tenter de me têter un BRB à quelqu'un là bas WinkLaughing

Invité
moi je peux pas y aller par manque de $$ mais surtout parceque j'ai beaucoup d'étude à faire. alors profitez-en et ramenez-moi beaucoup de photos svp:)

héhé pour tout ceux qui ne sont pas venu au salon des animaux exotiques hier vous avez tous manqué quelque chose Wink c'était génial, vraiment une merveilleuse expérience là bas. Je n'ai pas les photos avec moi, elles sont tous dans l'appareil photo de mon père. Aussitôt que je les ai je vous montrerai ça. J'ai déjà hâte à la deuxième édition Wink

Invité

haaaaa j'aurais aimé sa y aller masi j'avais pas de lift Sad j'ai bien hate de voir les fotos touka ChoW

Invité
ouin c'était pas pire mais j'ai un peu été décus,reptic-platic n'y était pas???

mais pas grave c'était bien et le monde vraiment smat...pis max tes pythons sont vraiment kchose a voir en vrai!!!!

• Créer...