Tregg1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 voici ma nouvelle bebete un petit solifugid de quelle que centimetre tres drole a observé donné moi quelque conseil si vous en avez un EDIT** petit video de 30sec (3mo) : http://tregg.hn.org:81/gallery/Tregg/Solifugae/MOV03775.MPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 héhé tu sors ça d'ou cette bébitte là ça l'air spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 ces quoi une areigner un fourmillier ces ben bizard et ou tu trouve toute tes bebite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 je trouve sa spécial. esce que sa se manupule?? jen ai vu souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 je trouve sa a l'animalerie et ca ne ce manipule pas vraiment, c'est nerveux comme un hérisson héhé ca sille et tu le voie respire! et quand tu t'aproche trop il ouvre la bouche grand, je voudrais pas me faire mordre par ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites