Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 hé oui, le jour J est enfin arrivé et un premier bébé s'est montré le bout du nez. je ne l'ai pas vu naître, je l'ai trouvé dans le fon du bac d'incubation, il est très vigoureux malgré ses 3 cm environ. photos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 héhé félicitation nouveau papa allez on veut nos cigares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 bon je voulais vous écoeurez un peu en vou faisant attendre comme max a fait mais je peux pas résister. voici mon premier bébé gecko doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 ah que c'est mignon les miens me manquent souvent... j'ai presque le goût de m'en racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 c est trop cute on dirais de vrais petit tigre quand ses bébé félisitation a toi p.s. je peus me jouindre a vous pour le cigares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 voici des photos datant de ce matin, elle a beaucoup pâli. une de mes amie à remarqué qu'elle a une forme de tulipe sur la tête, je vais l'apeller comme ca. vous la voyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 tu sais que tu me fais regretter de te l'avoir donné toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 mon deuxième coco a éclos la nuit passé, je l'ai trouvé ce matin dans le bac aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 héhé merveilleux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites