Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Photos du salon des animaux exotiques de Granby

Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir au salon voici quelques photos que mon père vous permet de voir Wink Juste à cliquer sur le lien. Si quelqu'un a d'autre photo vous pouvez me les envoyer pour les ajouter ou tout simplement les ajouter ici Wink
http://spaces.msn.com/members/photosjippy/PersonalSpace.aspx?_c01_photoalbum=showdefault&_c=photoalbum
Bon yeutage et merci papa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas photographier de scorpions ou tout les photos de scorpion sont sombre ou flou ou avec un flash qui reflette dans la vitre, entk si c'Est sa y'en avais beaucoup

lol!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé comme scorpion ceux qui avait c'était 2 empereurs dont un est rendu ici Wink sinon il y avait une mygale, une rosy en fait mais la personne qui a prit des photos d'elle est supposé me les envoyer par email et je ne les ai pas encore reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est ma journée pétage de coche Wink pour ceux qui vont sur le site du salon des animaux exotiques bien oui c'est bien moi qui est sur cette photo là http://www.icegecko.ca/salonexogranby/photos/animalerie.jpg sauf que ma casquette n'est pas blanche stie... elle est BLEU POUDRE LaughingLaughingLaughing désolé fallait que je le dise tanné de me faire dire est ce toi le gars avec la casquette blanche sur cette photo là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol si tu l'aurais pas dit j'aurais jamais sû que c'étais toi sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exo girl tu aimes les hérissons...tu m'en parle avant d'en acheter un Twisted Evil moi j'ai pas tripé, mais chacun ses goûts...

Voici Charlotte




Moi aussi je voulais y aller au show et j'aurais aimé exposé...mais avec bébé c'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...