Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bon là on va mettre de quoi au clair prochain qui m'arrive en me disant "Hey mon serpent est intelligent, il me reconnait et m'aime"... bien je lui botte le cul. Votre serpent a une certaine intelligence oui, mais la seule intelligence que contient sa petite tête est l'instinct. C'est prouvé d'ailleurs. Je vous explique. Le cerveau humain comporte une partie à l'Arrière du cerveau qui est ronde et lisse. Cette partie du cerveau renferme tout ce qui est l'instint de survie de l'homme, vraiment tout ce qui concerne l'instint. Comme par exemple, vous avec mal au ventre, cette partie du cerveau va vous faire inconscienment frotter votre ventre pour soulager la douleur. Vous vous sentez prit, cette partie du cerveau va vous faire débattre pour vous déprendre. Bien dans le cerveau d'un reptile, le seul cerveau qui s'y trouve c'est cette petite partie ronde et lisse qui est attaché à notre cerveau. Donc dans un cerveau reptilien, tout ce que l'on y trouve est l'instinct. C'est la raison pour laquelle que cette partie rattaché à notre cerveau est surnommé le cerveau reptilien. Rappellez vous dont vos cours de biologie avant de vous dire qu'un reptile est intelligent On a tous vu ça à l'école en plus Sinon bien renseignez vous à un biologiste qui pourra rentrer encore plus en détail dans le sujet que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 ouais mon tit max quand tes taner dune chose tu nous le fait savoir pas a peu pres lol ses tres bien expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 héhé c'est juste qu'il y en a trop qui pense que leur serpent comprend Si ça serait le cas je leur ferait faire des tours dans les expos pas juste les montrer J'espère que tout le monde lira ça pour ne plus me faire dire hey mon serpent me comprend. HEY APPELLES LE PAR SON NOM VOIR S'IL VA RÉPONDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites