Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Voici mon coup de coeur à moi... pas un éleveur... pas une animalerie mais une petite bestiole avec lequel j'ai joué quelques heure avec et que je suis tombé en amour avec... Euh précision que j'apprécie beaucoup c'est un mâle tout de même Le voici en photo héhé une belle petite rosy pas à moi mais à une fille que j'ai connu au salon des animaux exotiques de Granby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 cool il est vraiment gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 T'aurais pas pu dire que c'étais des mygales....J'AI UNE PHOBIE!!!!!!!!! J'ai failli sacrer le camp en bas de ma chaise(il aurait fallu une caméra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 hahaha prochaine fois je te regarderai sur cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 hey je l'ai prise celle la je crois a granby...???? lolol cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 oui elle est à la fille qui était juste à côté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 elle était dans un des mes cours a l'école...je lui avait vendu une pine pour un sourcil(percing)....ppfff que le monde est petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 J'en veux trop une.. exactement comme ça. Trop jolliiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 tu n'es pas la seule à en vouloir une comme celle là je la prendrais demain matin celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Je ne sais pas mais mon ami a une peur bleue de cette bête-là.. des plans pour le traumatiser à vie. Mais c'est mal d'utiliser des êtres vivants pour assouvir nos besoins de vengeance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 moi c'est tout simplement parce que j'adore ces petites bêtes là et que celle ci est vraiment trop docile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 C'est mignon aussi. Mais pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bah si tu veux faire paniquer ton ami et risquer que la mygale panique puis te mordre c'est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Ouais mais si jamais j'avais une araignée de la sorte.. je ne laisserais personne lui toucher de toutes façons je ne faisais que spéculer, je m'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites