Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

le mien

Messages recommandés

Voici mon coup de coeur à moi... pas un éleveur... pas une animalerie mais une petite bestiole avec lequel j'ai joué quelques heure avec et que je suis tombé en amour avec... Euh précision que j'apprécie beaucoup c'est un mâle tout de même LaughingLaughingLaughing Le voici en photo



héhé une belle petite rosy Wink pas à moi mais à une fille que j'ai connu au salon des animaux exotiques de Granby Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool il est vraiment gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadTwisted EvilRolling EyesShockedSadWhat a FaceNoaffraidaffraidpalesilent
T'aurais pas pu dire que c'étais des mygales....J'AI UNE PHOBIE!!!!!!!!!
J'ai failli sacrer le camp en bas de ma chaise(il aurait fallu une caméra lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey je l'ai prise celle la je crois a granby...???? lolol cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle était dans un des mes cours a l'école...je lui avait vendu une pine pour un sourcil(percing)....ppfff que le monde est petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid

J'en veux trop une.. exactement comme ça. Trop jolliiiiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas mais mon ami a une peur bleue de cette bête-là.. des plans pour le traumatiser à vie. Mais c'est mal d'utiliser des êtres vivants pour assouvir nos besoins de vengeance Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est mignon aussi. Mais pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais mais si jamais j'avais une araignée de la sorte.. je ne laisserais personne lui toucher de toutes façons Embarassed je ne faisais que spéculer, je m'excuse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...