Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Quelqu'un aurait une photo ou un rayon_x d'un crâne de serpent pour que je puisse tomber dans la face d'une commis-animalière qui a dit à un client qu'un serpent n'avait pas de dents... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 ammène lui un serpent qui à l'habitude de mordre et fait lui mordre... elle va s'appercevoir qu'un serpent a des dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 F@lco a écrit:ammène lui un serpent qui à l'habitude de mordre et fait lui mordre... elle va s'appercevoir qu'un serpent a des dents. bonne idée et prend des photos sa serait pas pire je pense plus qu'elle va redire que sa n'a pas de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 bah mon JCP mord toujours mais ça ne fait pas assez mal pour l'amener... Quelqu'un me prête un ETB ou un scrub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 lololo ok ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Max|mum a écrit:Quelqu'un aurait une photo ou un rayon_x d'un crâne de serpent pour que je puisse tomber dans la face d'une commis-animalière qui a dit à un client qu'un serpent n'avait pas de dents... Merci esce que cela te sufi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 oui merci exo-girl en plein ce que je cherchais je te donnerai un gros bec pour ça... juste pour la fierté de blaster la supposé expert en reptile d'une supposé animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Max|mum a écrit:oui merci exo-girl en plein ce que je cherchais je te donnerai un gros bec pour ça... juste pour la fierté de blaster la supposé expert en reptile d'une supposé animalerie mais de rien tres chere, tout ce que tu veux pour une bonne vengence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites