Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Photo ou rayon-X d'un crâne de serpent

Messages recommandés

Quelqu'un aurait une photo ou un rayon_x d'un crâne de serpent pour que je puisse tomber dans la face d'une commis-animalière qui a dit à un client qu'un serpent n'avait pas de dents... Merci

Invité
ammène lui un serpent qui à l'habitude de mordre et fait lui mordre... elle va s'appercevoir qu'un serpent a des dents.

Invité
F@lco a écrit:
ammène lui un serpent qui à l'habitude de mordre et fait lui mordre... elle va s'appercevoir qu'un serpent a des dents.

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing bonne idée et prend des photos sa serait pas pire je pense plus qu'elle va redire que sa n'a pas de dents Laughing

Max|mum a écrit:
Quelqu'un aurait une photo ou un rayon_x d'un crâne de serpent pour que je puisse tomber dans la face d'une commis-animalière qui a dit à un client qu'un serpent n'avait pas de dents... Merci

esce que cela te sufi Wink

oui merci exo-girl en plein ce que je cherchais je te donnerai un gros bec pour ça... juste pour la fierté de blaster la supposé expert en reptile d'une supposé animalerie LaughingLaughingLaughingLaughing

Max|mum a écrit:
oui merci exo-girl en plein ce que je cherchais je te donnerai un gros bec pour ça... juste pour la fierté de blaster la supposé expert en reptile d'une supposé animalerie LaughingLaughingLaughingLaughing

mais de rien tres chere, tout ce que tu veux pour une bonne vengence Twisted Evil
lol Rolling Eyes

• Créer...