Tregg1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 je voulais qque chose d'arboricole, genre ATB mais j'ai trouvé ca avant belle petite femelle IJCP d'apeine 1 ans [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 tssssssss trouves toi dont un ATB pis ship moi dont ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 nah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 lol pas chicane.en passant vraiment jolie ce Carpet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 je sais pas pourquoi ont dit Carpet, tout le monde sais pour tanc que ca va finir en bottes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 tssssssss pas vrai c'est en sacoche mais si c'est ça que tu veux faire avec aussi bien me la refilé à la place je t'en verrai un corn pour faire ta sacoche avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Hey oui on se part des sacoches de phase! Moi Max je te commande une Motley. Super belle ta pitoune Tregg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 hey hey arreté moi ca gang de sadique...des sacoches???....ololol....yack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 tsssssss tu ne l'as pas l'affaire Martin les tendances de la saison hivernal sont les snow et les blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites