Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Eh oui, j'ai fini par avoir des dates. Le salon du reptile 2006 aura lieu les 4 et 5 mars au cégep Maissonneuve. J'espère voir quelques uns parmi vous là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 on iras ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 je veux y aller!!!!!! faut que je m'organise pour y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Au même temps que l'année passée...j'aimerais bien exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bon j'ai plus d'infos là. Le salon des reptiles de Montréal 2006 aura lieu les 4 et 5 Mars 2006 au Collège Maisonneuve, au 2700 Bourbonnière à Montréal (à deux coins de rue du satde Olympique et de la station de métro Pie IX). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites