Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Vous est-il déjà arrivé de vous ennuyer d'un de vos serpent qui ne fait plus parti de votre collection. Moi ça m'arrive, le plus souvent celle qui me manque le plus c'est une de mes ancinnes corns snake. Une belle petite femelle Hypomélanique het motley striped, anery et albinos. J'avais des beaux projets pour elle mais elle a fait partie des serpents qui ont disparut de chez moi quand j'avais été volé. Une vrai petite merveille ce serpent là. Je l'adorais vraiment. Tout le monde m'a dit quand elle a été volé ouin mais c'était juste une corn... Pour moi c'était ma petite Camomille N'était-elle pas belle rien un peu Vous avez sûrement tous déjà eu un animal qui vous manque comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi je m'ennuie de mon Ti-Clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Forked Tongue a écrit:Moi je m'ennuie de Ton Ti-Clown. J'avais vu une faute j'ai dût la corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Forked Tongue a écrit: Moi je m'ennuie de Ton Ti-Clown. J'avais vu une faute j'ai dût la corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Ha bon Max... tu as été cambriolé???? c'était quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 oui ça s'est produit vers le mois d'avril dernier si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites