Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 saluttt, un comité est en train de se monter pour organiser une chaîne d'exposition dans diverses villes du Québec dont Montreal, Chateauguay, Sherbrooke, Trois-Rivieres, Gramby, etc... Si certaine personne d'entre vous seraient prêt à aider ou exposer pour l'évênement, juste à faire signe toute aide sera apprécié. Les salons auront lieu le jour du téléthon en juin 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 j'aurais bien aimé mais je n'ai pas grand animaux peut etre l'année prochaine si j'ai plus d'animaux je pourrais me mettre avec un autre exposant on ne sait jamais touka ChoW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 j'aimerais savoir c'est quand à Trois-Rivières et qu'est-ce qu'il y aura d'autre la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bien moi j'ai pas mal de tortue, mon dragon de montagne il est sortable, le Helmet gecko aussi...Tou dépend ça l'implique quoi sa serait tentant...disons que c'est une cause qui me touche a coeur...je pourrais même en parler a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Ça dépend du jusqu'à quel point tu veux t'impliquer. Tu peux juste exposer dans une des expositions ou tu peux participer à l'organisation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites