Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 J'aimerais savoir c'est quoi un atb REDDISH GARDEN????....c'est quelle couleur ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 en cherchant sur google ce que tu demandais je suis tombé sur ça L'adresse du site est sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 gros merci max té le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Max|mum à votre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 hey max jai un gars qui en vend un(atb) mais wildcaught??? je devrais laisser faire a ta place???...il dit qui la traité contre les parasites av...ben je sais plus koi...il avait l'air connaitre sont affaire!!! tk fait moi signe!! STEVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Désolé Max ça c'est un red phase lol... Un redish garden c'est un garden aux yeux rouges. Et Steve un ATB wildcaught je ne te le conseille pas... Il y a beaucoup moins de chances qu'il se tame et tu pourrais rencontrer des problèmes pour le nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 vas voir sur le site martin c'est belle et bien écrit garden... je dois avouer que j'hésitais mais comme je suis daltonien je me disais que c'Est peut être ma vision qui me jouait des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites