Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Batracien de vos rêves

Messages recommandés

Invité
moi mon rêve c'est de faire un vivarium planté avec des dentrobates auratus et d'autres de la même famille.

quelqu'un a des plans pour en faire un?

vous c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
environ la meme chose , et au printemp tou va etre fait sa va etre un terra de 4p par 3 p par 2 p de prfondeur il va y avoir une cascade, un bassin et une rivière et plusieurs plantes, dedans je vais surement mettre les dendrobates azureus, je vais me faire un autre terra plus simple juste un bassin et peut etre une rivière et dedans sa va etre des red eyed treefrog et peut etre un autre avec des auratus. et dans un ou deux ans des leucomelas touka ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peux tu m'envoyer tes plans pour me donner des idées sur la technique pour irriguer l'eau surtout? avec quoi tu pense les faires?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut falco bien pour t'aider voici sur quoi je vais me fier http://www.dendrogrove.com/terra/index.php?id_terra=deco2 mais je vais le modifier tu peux aller voir sur dendrogrove il y explique pas mal tout ce que tu as besoin, sinon tu peux me demandé comment le faire pour mes plans je ne les ai pas terminé, pour leau je regarde encore la pompe que je vais mettre, sa dépend de la hauteur, je penses mettre aussi sa http://www.bbrock.frognet.org/Making%20artificial%20trees%20and%20vines.pdf
dans un des terras je ne sais pas lequel mais c'est sur que ce n'est pas le gros. si tu as d'autres question n'hésite pas si je n'ai pas de réponses je vais m'informer à des experts que je connais touka ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, je vais encore faire de la lecture en fds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...