Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

salon des reptiles de Trois-Rivières

Messages recommandés

Invité
ouais et je devrais y être. quoi de mieux que d'exposer pour la première fois dans sa propre ville. héhé venez nous voir en grand nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors on se verra là. qui d'autre pense venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas exposer finalement puisque je suis à pied... mais je risque de trouver un moyen de venir faire une visite tout de même soit en trouvant un lift ou par autobus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça je viens de voir ça...je veux plus de renseignements svp et peut on encore s'inscrire pour participer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je n'y serai surement pas je n'ai pas de lift Sad il va tu en avoir un a quebec? parce que sa serais bien l'un des seuls ou je pourrais aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

max, loue une minivan, vien me chercher, embarque du monde d'allo stop, on va ce faire un kiosque pis tu va te faire payer ton gaz par les client d'Allo stop Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que vous ferez des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca tu peux en être sûr, ce sera ma première exposition et dans ma ville en plus Very Happycheersking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais surment y etre aussi. Dependant de la temperature biensure
j'ai bien hate de voir ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi s'il n'y a pas de changement, je devrais y etre.... je vais en parler avec mes parents, mais s'il y a des gens de Québec qui voudrais monter, je pourrais essayer de m'organiser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bien si sa l'adonne que tu montes et que tu passes a quebec je serais intérresser moi Rolling Eyes le seul détail j'ai 15ans ce qui va peut etre moin t'interresser Rolling Eyes touka si sa te tente et si tu peux bien moi j'aimerais bien monter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Amenez-en du monde... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superdragon a écrit:
hé bien si sa l'adonne que tu montes et que tu passes a quebec je serais intérresser moi Rolling Eyes le seul détail j'ai 15ans ce qui va peut etre moin t'interresser Rolling Eyes touka si sa te tente et si tu peux bien moi j'aimerais bien monter Wink


lol ca tombe bien, devine quel age j'ai Wink J'en parle a mes parents, et je t'en reparle apres

Colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COOL! redonne moi en des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon... petit problème Sad pourrai pas vraiment venir Crying or Very sad j'ai su que je travaillait samedi soir Evil or Very Mad fak oublier moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="bibloblo"]

Citation :
lol ca tombe bien, devine quel age j'ai Wink J'en parle a mes parents, et je t'en reparle apres

Colin



Bon, v'là le frérôt qui ouvre un service d'autobus ;-)

Ben non je blague. Amenez en du monde... plus on est de fous...

Ah oui... En passant... J'pense bien être en mesure de me joindre à vous! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben quoi, j'aime ca rendre service Wink

Finalement, moi je pourrai pas etre de la partie à cause de la température de m***e Mad ... dommage, j'y tenais beaucoup Crying or Very sad .... on se verra la prochaine fois en Mars coudonc.... Rolling Eyes

Colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...