Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Eh oui Trois-Rivières aura son salon des reptiles en 2006. L'évênement aura lieu le 21 Janvier 2006 à l'hotel des Gouverneur au 975 Hart street. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 ouais et je devrais y être. quoi de mieux que d'exposer pour la première fois dans sa propre ville. héhé venez nous voir en grand nombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 je serais censé exposer moi aussi s'il n'y a pas de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 alors on se verra là. qui d'autre pense venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 je ne pense pas exposer finalement puisque je suis à pied... mais je risque de trouver un moyen de venir faire une visite tout de même soit en trouvant un lift ou par autobus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Comment ça je viens de voir ça...je veux plus de renseignements svp et peut on encore s'inscrire pour participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 moi je n'y serai surement pas je n'ai pas de lift il va tu en avoir un a quebec? parce que sa serais bien l'un des seuls ou je pourrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Pour plus d'information... on peut les avoir par Martin de Magazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 max, loue une minivan, vien me chercher, embarque du monde d'allo stop, on va ce faire un kiosque pis tu va te faire payer ton gaz par les client d'Allo stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 héhé ça serait une bonne idée si ça ne serait pas si cher la location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 j'espere que vous ferez des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 Ca tu peux en être sûr, ce sera ma première exposition et dans ma ville en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 je vais surment y etre aussi. Dependant de la temperature biensure j'ai bien hate de voir ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 moi s'il n'y a pas de changement, je devrais y etre.... je vais en parler avec mes parents, mais s'il y a des gens de Québec qui voudrais monter, je pourrais essayer de m'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 hé bien si sa l'adonne que tu montes et que tu passes a quebec je serais intérresser moi le seul détail j'ai 15ans ce qui va peut etre moin t'interresser touka si sa te tente et si tu peux bien moi j'aimerais bien monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 Amenez-en du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 à titre d'information je suis toujours à la recherche d'un transport donc si quelqu'un passe par st-hyacinthe ça serait apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 superdragon a écrit:hé bien si sa l'adonne que tu montes et que tu passes a quebec je serais intérresser moi le seul détail j'ai 15ans ce qui va peut etre moin t'interresser touka si sa te tente et si tu peux bien moi j'aimerais bien monter lol ca tombe bien, devine quel age j'ai J'en parle a mes parents, et je t'en reparle apres Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 COOL! redonne moi en des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 bon... petit problème pourrai pas vraiment venir j'ai su que je travaillait samedi soir fak oublier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 [quote="bibloblo"]Citation :lol ca tombe bien, devine quel age j'ai J'en parle a mes parents, et je t'en reparle apres Colin Bon, v'là le frérôt qui ouvre un service d'autobus ;-) Ben non je blague. Amenez en du monde... plus on est de fous... Ah oui... En passant... J'pense bien être en mesure de me joindre à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 Ben quoi, j'aime ca rendre service Finalement, moi je pourrai pas etre de la partie à cause de la température de m***e ... dommage, j'y tenais beaucoup .... on se verra la prochaine fois en Mars coudonc.... Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites