Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Alors quel est votre arachnide de rêve? Moi il y a bien sûr la réputée Poecilotheria metallica. J'aime beaucoup aussi la Xenesthis immanis et la psalmopoeus irminia. Pour les scorpions je ne sais pas vraiment je suis très très très débutant...Très... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 dans le cas d'une mygale je dirais une Brachypelma boehmei et dans le cas d'un scorpion... hummm choix difficile quand on pense aux magnifiques scorpions d'amérique du sud... hummm je vais y penser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 moi c'est plutôt scorpions et ca serait sûrement un P. imperator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 quand j'ai commancer a collectioné les scorpions je revais d'avoir un Androctonus australis apret avoir vue une photo sur scorpions files, et la j'en ai 1 donc je vais aussi dire Poecilotheria metallica qui est vraiment trop hot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Ouais P.metallica c'est le rêve de pas mal de monde je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites