Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Cacatoès Rosalbin

Messages recommandés

Cacatoès Rosalbin
Nom scientifique: eolophus roseicapillus
Originaire d'Océanie: Australie
Taille 35 cm
Citès: annexe 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignon ça ! j'ai vu dans un livre pour perroquet une photo ou un rosalbin boit dans un lac en volant!voltigeur comme meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une amie qui en a un... Rachel , elle s appelle .
elle danse et se dandine , elle est genial en plus c est une beauté !!
mais alors bonjour les oreilles !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cacatoès rosalbin est décidément mon préféré, mais quand on voit son prix, ça refroidit quelque peu.
Il y en a un dans une animalerie près de chez nous qui est à vendre 3000 euros: un jeune male eam de 1 an.
C'est très cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh qu'est ce qu'il est cher dans l'animalerie où tu es allée, moi je l'ai vu moins cher à Truffaut près de chez moi!!!.....2990 euros......c'est moins cher hein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaan moi je l'ai vu à 2.200 euros dans une animalerie lol! pouilleuse dans laquelle je ne suis pas prête de remettre un bout de chaussures no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Aaaan moi je l'ai vu à 2.200 euros dans une animalerie lol! pouilleuse dans laquelle je ne suis pas prête de remettre un bout de chaussures no!

les animaux étaient mal soignés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est beau, les rosalbins en plus le bec est plus petit que ceux des gris. Mais bonjour les oreilles...
Ce sont des perroquets adorables qui volent très bien. Je me rappelle avoir lu ou entendu il y a pas mal de temps, qu'en Australie, leur pays d'origine ce sont des animaux nuisible comme les corbeaux chez nous et sont tué là bas au lance flamme. Car les Rosalbins vivent en groupe de familles dans des arbres mais ne sont pas très doués pour l'orientation.
Avez-vous vu Napoléon en Australie, qui est l'histoire d'un jeune labrador qui veut devenir un explorateur et qui se retrouve en pleine Australie sauvage et va devenir ami avec un rosalbin qui n'est pas doué pour l'aterrissage et qui est à la recherche de sa petite troupe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un film pour les enfants avec des animaux qui parlent. Ce n'est pas un flim extraordinaire mais j'avais bien aimé, il était sortie au cinéma il y a 10 ou 12 ans je crois et ça n'avait pas marcher très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassis a écrit:
Lora a écrit:
Aaaan moi je l'ai vu à 2.200 euros dans une animalerie lol! pouilleuse dans laquelle je ne suis pas prête de remettre un bout de chaussures no!

les animaux étaient mal soignés?

Hygiène déplorable, puanteur infernale ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ici en belgique on peut en trouver a 1200 euros eam , mais si on cherche bien on peu encore trouve moins cher Wink je les trouve magnifique je sais qu un jour j en aurais un couple hihihihi a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o j'ais faillis en acheter un Sad

coco je m'en suis occuper pendant quelques mois, un amour, ont commençais déjà à s'attacher l'un à l'autre je me suis renseigner pour le payer en 10x mais sa fesais encore trop chère vu que la bête tait à 2800 euros
jpense que quelques mois de plus et je l'aurais fait...mais j'aurais galérer, plus de sous après^^

mais il est partit...chez des gens très bien qui me donne des nouvelles régulièrements, monsieur c très bien adapter il commence à avoir son pti caractère^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit tombé dans une bonne famille est un point déjà important. J'imagine bien que de le voir partir a du te fendre le coeur.
Sympa de la part de ses propriétaires de te donner des petites news régulièrement
Et puis sait on jamais......un jour......chez toi.....un rosalbin...... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais peut être mais si je m'écouterais y aura un jour chez moi un cacatoès alba, une caique, un éclectus, un ara, un loriquet, ...et beaucoup d'autres....^^lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou!!
Shocked je viens de lire le post complet! et je suis impressionner par les tarifs que vous annoncer! affraid vous me direz que les miens je les ai pris epp! mais le deux etaient moins cher que le prix d'un chez vous!! affolant!! je veux bien que ce soient des oiseaux magnifiques!! mais la les vendeurs poussent léger mémé dans les orties!! avez vous chercher des éleveurs prêt de chez vous?? je suis quasi sur que les prix devraient tomber quasi de moitie..
amicalement Patty Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui est tt à fait normal faut comparer se qui est comparable^^
oui un rosalbin vaut la moitié du prix que j'ais annoncer environ chez un éleveur

en magasin le prix ne peut être le même que chez l'éleveur, vu que le magasin achète l'oiseau à l'éleveur(au même prix qu'un particulier irais l'acheter) à sa s'ajoute le transport, l'alimentation, les soins(= des personnes qui s'en occupe qu'il faut payer aussi), le matériel(jouet, perchoir...), les visites vétérinaire...tous çà multiplier par le nombre de jour qu'il reste
le perchoir à l'éxtérieur...

et même encore que certain magasin ont un fournisseur entre l'éleveur et le magain, là aussi ...mais sa permet d'avoir différentes espèces, de travailler avec des éleveurs différents et surtout de pouvoir changer d'éleveur en cas de problème...


sa me fait toujours sourire les gens qui dise que c moin chère chez un éleveur^^ oui c sure il n'y a pas d'intermédiaire...là c directement éleveur-consommateur...

le pire sa serais de voir un éleveur qui vend ses oiseaux aussi chère quand magasin là sa serais de l'arnaque...!

après c un choix à faire soi acheter en magasin(attention de bons magasins^^) et payer le prix fort...
soi de trouver l'éleveur de payer moin chère mais là faut le trouver et souvent y a de la route à faire et pareil faut trouver un bon éleveur...

ma tête de prune musca^^ j'ais pu le commander au magasin alors que sa fait déjà quelques années que j'en recherchais un, j'ais pas trouver d'éleveur, j'ais eu le choix de le prendre ou non, mais qiand je l'ais vu j'ais pas pu résister, depuis le temps j'ais payé le prix fort plus de 200 euros mais bon c pas grave enfin j'ais pu avoir une tête de prune et il est normalement sexer par adn et c'un mâle ^^ alors quoi demander de plus^^
et là ont verra la suprise dans 2-3 ans pour voir si c vraiement un mâle ou non^^

après sa dépend des personnes mais quand ont aime...
j'ais pas réfléchit au prix bien entandu c une somme...mais bon

c comme avec le youyou, ont est pas référencer je ne peut pas avoir de youyou chez moi, alors j'ais chercher j'ais trouver des éleveurs, plusieurs même

mais boom je suis allez en magasin et je suis tomber nez à nez devant cette petite boule de poil ma petite et regretter paulie, pareil j'ais payer 750 euros alors qu ej'aurais pu l'avoir pour 300 ou 450 max, surtout que je sais que c un éleveur de metz qui fournit

mais g craquer sur ce youyou là bien qu'après y a eu un drame, chose qui arrive malheuresement


et maintenant y youpi qui est super mignonne aussi, une bonne bouille j'adore la voir jouer jpe rester à les regarder pendant des heures^^

jpense que sa ne s'éxplique pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ce perroquet.......
Mais il faut que je joue au Loto pour l'aquerire..... affraid
Et moi je m'en fou si il cri car je suis malentendante..... lol!lol!
à bientôt
J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doss lol! , et ben ! Sais radicale pas de boule quiès !!!! Non je rigole ....et


Pour le rosalbin , avant d'avoir joy , je suis aller voir mon eleveur et je suis aller lui dire que je chercher un perroquet , il ma proposer des meyer , youyou et rosalbin , il ma dit que sa femelle gris a pondu 3 oeuf et que les trois sont plein , il y a des petits ....

Alors mon mari et moi avont opter pour un rosalbin a se moment la il y a meme pas 1 mois il en avait 2 ...dont 1 qui etait deja normalement pris , donc plus que moi .....Mais bon il y a ma joy qui est venu ! ....
Donc tant pis pour le rosalbin en + elle avait deja sont nom ; ROXI !...
Je l'aurai eu seulement a partir de septembre vu qu'ont voulait partir en bretagne pour un visite en camping car ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui le pris 1 500 euros et vu que je lui est pris deja des oiseaux je l'aurais eu a 1 300 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui^^ je connaît aussi un éleveur b1 celui de charlie ^^

je lui avais demander aussi à un moment des renseigenment sur c rosalbin, quand j'ésitais avec un deuxième perrok, j'ésitais entre une caique, un rosalbin ou un youyou, et il m'avais conseiller a caique du coup ont à attendu les oeufs qui n'ont rien donner...
et après coco est arrivée je l'ais récupérer d'une fille qui est en ce moment dans ma classe, elle son copain et elle n'avais plus assez de temps pour s'en occuper
puis ensuite y a eu de plus en plus d'interête pour les youyou^^
et maintenant y a ma petite youpette ^^

quand ont parlais des espèces y me parlais beaucoup de l'ara ararauna aussi, je lui disais que je le trouvais beau mais que pr l'instant jpe pas avoir un ara vu que je vie chez mes parents qu'il faut une volière et de la poigne...

il m'a répondu que sa viendra tôt ou tard et que c le but de beaucoup de passioné^^

What a Face

il y a quelques jours g rêver que j'ais récupérer un perroquet un ara Laughing mais pas un ararauna un rouge^^
par contre je ne pouvais pas voir si c'étaiot un chloroptère ou un macao scratch
les rêves défois affraid et j'avais peur que ce soi un macao Neutrallol!


maintenant je pense que dans quelques années quand j'aurais une maison avec du terrain (pour des volières^^)un bon mari... un travail stable, bref une vie stable et simpa je pense que je prendrais un ara ararauna ^^
et peut être même un cacatoès...pourquoi pas? ?
et peut être une caique non? allez t'en cas faire un rosalbin, un loriquet

et ensuite moi je vie dehors^^lol

non je pense qu'un ara sera bienvenu...mais là comme çà je peut vraiement pas dire ce que je prendrais si oui ou non je peut encore prendre des perrok

sa serais cool de trouver quelqu'un de simpa et qui aime aussi les perok
sa existe çà? Suspect

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rêve faire une pièce rien que pour les perrok avec des cordes suspendu de partt des arbres, du bois pour jouer... bouncebounce

j'imagine une maison avec donc une pièce pour quelques perroquets avec tt un aménagement, deux autres perroquets dans le salon Very Happy

des plus petit perroquet dans une autre pièce(je c pas encore laquel)
là que des eam, mais bon je c pas si c gérable, faut pouvoir ts les sortir

à l'éxtérieur des volières pour mes grandes perruches et dautres pour de la repro, d'autres volières pour mettre mes eam l'été pendant la journée pour qu'il joue

plus loin un pré avec un ou de chevaux, alors un frison, un pur sang arabe, un shire pourquoi pas...^^

deux ou trois chiens, un colley, un australien ou un border collie et un chien loup de tchécolovaquie

deux chèvre naine

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you


je vais jouer aiu loto lol!

bon là faut qu eje me reveil je suis cmplètement dans mon rêve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce film "napoleon " dont tu parle,
ce n'est pas avec un ptit chiot qui s'appelle clafouti, et qui decide de partir a l'aventure et change de nom en route "napoleon," avec un perrok, un vilain chat "mephisto"....
mon fils le regarde en boucle toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa marche ! d'ailleur chouky , c'est très joli nom , c'est vrai qu'avec tout ceux qu'il y a sur le forum , je n'en voit pas beaucoup d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Steffan pour cette très belle vidéo cheers

Chouky est adorable et irrésistible. Tu as raison c'est un petit nom sympa sunny

J'ai beaucoup aimé la manière dont ce papa-kiné parle de son protégé .

Il y a d'autres vidéos de Chouky, je vais aller les voirs de ce pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choukie doit etre tres heureux avec ses maitres!
chouette vidéo, et le kiné n'oubli dire que d'acheter un perrok doit etre apres une mure reflexion et non sur un coup de tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ?
Nous habitons Dunkerque, et sommes donc frontaliers avec la Belgique, connaissez vous des éleveurs dans cet région ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Diddl pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandolynne, toi qui a les 2 espèces, peux tu nous dire les différences de caractère et de comportement entre gris et rosalbin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
cassis a écrit:
Lora a écrit:
Aaaan moi je l'ai vu à 2.200 euros dans une animalerie lol! pouilleuse dans laquelle je ne suis pas prête de remettre un bout de chaussures no!

les animaux étaient mal soignés?

Hygiène déplorable, puanteur infernale ! flower
ils sont trés chers vos rosalbins j'en ai déjà vu sur internet à 400 euros et il y en avait un chez l'oisellerie ou je vais chercher mes graines il était à 700 euros et ils ne sont pas réputés pour être bon marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout simplement superbe j'en es vu en vrai à l'élevage le week end dernier et waaahhh je craque dessus !

Mon chéri qui es en train de se connecter craque sur les rosalbin blanc et rose , c'est la même espèce ??


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui fellyne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour oui se sont le rosalbin lutino qui eux sont a 4000 euros pieces et encore tout depend si male ou femelle car ils ne sont pas courant d ou le prix , sinon par ici on trouve un rosalbin epp a 750 euros et eam a 900 en moyenne , moi mon robin je l ai eu a 650 euros semi eam mais qui est a present totalement eam lol un vrai amour , ce prix ben parce que c est en flandre de un et qu il a un handicape a une patte mais sait se percher , se servir de sa patte etc avec beaucoup d amour et de patience il fait tout se qu on m a dit qu il ne ferait pas , je ferais un post avec sa photo
bizzzz
ps , le mien il est eam et ne crie pas , ou si il emet des sons fort ses quand on joue mdr mais sinon niveau bruits franchement j ai rien epp je ne dit pas ils se font entendre et puis faudra voir quand je serais lui prendre sa moitie si cela sera pareils mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente le petit rosalbin d'amyétoile car je sais qu'elle a eu beaucoup de soucis avec son ancien pc et qu'elle n'est pas du style paparazzi comme son amie:lol!:





et la troisième pour son expression que j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oOoH il est décidément très beau !!

Merci pour ces photos Sultane sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui, il est vraiment magnifique !!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...