Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 héhé c'était si petit quand Moogly est arrivé le 30 Juillet de cette année. Elle mangeait des pinky mais j'avais décidé que son premier repas chez moi serait déjà une fuzzy. Maintenant, elle a mangé sa première souris petit adulte de sa vie. Maudit que ça grandit vite. Mais elle mord toujours autant Un jour elle va me dévorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 t'a une belle brocheuse. félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Voici une nouvelle photo plus belle de ma Moogly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 tres belle bete! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ayayayaye elle a mangé sa première souris jumbo aujourd'hui... mon dieu que c'est une gloutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 J'ai une petit question pour toi max. J'ai de la misere a trouve des gros lapin pour mon burm, a tu une idee. sa me prendde lapin de 6 a 10 lbs. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 tu es de quel coin au juste parce que je peux en trouver mais tout dépendant de la région que tu es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 greenfeild park, ces pres de brossard et logueil. merci max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 ok si tu peux te déplacer il y a un éleveur de lapin à st-jude qui pourrait te fournir aisément sinon si je ne me trompe pas si tu vas à montréal chez magazoo je crois qu'ils peuvent t'en avoir mais je ne suis pas certain pour ce dernier. Léonie pourrait nous éclairer plus sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 non chez magazoo il ne sont pas assez gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 février 2006 Je me suis amusé à reprendre tout mes serpents en photo encore une fois, j'ai donc voulût vous montrer à quel point elle est jolie ma petite Moogly. Maudit que ça grandit vite en plus on peut très bien voir son jaune sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 wow max elle est vraiment jolie!!!...est-elle rendue bien grosse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 février 2006 bien je n'Arrive pas à la mesurer à cause qu'elle se crispe trop mais juste pour donner une idée elle mange de la souris jumbo ou du petit rat en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Max|mum a écrit:bien je n'Arrive pas à la mesurer à cause qu'elle se crispe trop mais juste pour donner une idée elle mange de la souris jumbo ou du petit rat en ce moment je dirais 1p et demie environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 février 2006 exo-girl a écrit:Max|mum a écrit:bien je n'Arrive pas à la mesurer à cause qu'elle se crispe trop mais juste pour donner une idée elle mange de la souris jumbo ou du petit rat en ce moment je dirais 1p et demie environ hahaha augmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 février 2006 2p et demie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 février 2006 fort possible, elle dépasse le deux pieds du moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Max|mum a écrit:fort possible, elle dépasse le deux pieds du moins. hooo yea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites