Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 héhé voici ma terreur de python royal. Il fait 4 pied et 7 pouces. Il fait son gros dur mais il le coeur tendre quand on veut le prendre il nous siffle souvent après se gonfle et se place en position d'attaque mais aussitôt qu'on lui touche il se met en boule et se cache la tête c'Est une grosse mauviette dans le fond. Mais il est tellement beau mon Gros Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 il est beau. j'ai jamais vu un pr adulte encore, en vrai je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 si je suis de la partie au salon de Trois-Rivières il va être avec moi donc tu pourras le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 WOUPI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 des photos de mes autres Pr devait suivre mais mon numérique fait de me brisé dans les mains donc j'Emprunte un numérique et je vous montre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 héhé maintenant voici la compagne de Tony. Une belle femelle régulière de 3 ans. Une véritable amour celle là Puis voici une autre femelle régulière, la future maîtresse de Tony. C'est Diablesse, une femelle d'avril de cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites