Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 voici mon killer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 belle petite bête que tu as là. Il est âgé de combien?!?! Quelle longueur fait il?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Il est age de 6 mois environ et mesure 3.5 a 4 pieds. desole je sais que cette espece ne va pas dans cet categorie. comment je peut la mettre a la bonne place. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 tu vois c'est fait... prochaine fois juste à glisser un mot à l'administrateur qui arrangera les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci enorment, buddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Ce sune espece qui prend enorment des patience et de douceur. tres nerveux est rapid et extrement fort. il cen veins pas pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 et la morsure de cette espèce est assez atroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Max|mum a écrit:et la morsure de cette espèce est assez atroce ce qui est atroce dans cette morsure, c'est quand il fa ve mordre tu va retirer ton bras .. c la que ca arrache mais si tu bouge pas sa fait juste des ti point... j'en ai manipulé un au pet shop... le gars c fait mordre pis cétais pas si atroce que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 si jamais tu voix un gars ce faire mord par un scrub de 15 pied tu m'en reparle ra. je sur que il va avoir plus que des petit trous. A tu deja veut les dents d'un scrub adult. ont parle d'un southern scrub python un de plus gros scrub, qui peut allez jusqu'a 18-20 pieds pour un male. le scrub est le seul serpent ou le male veins plus gros que la femelle. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 lol ben la chui pas cave a 15 pied n'importe quelle morsure doit faire assser mal, je pencais qu'on parlais d'un scrub de 6 mois d'environt 3pied et demi 4 pied, ps.: ma soeur avais un southern scrub de 12 pied je sais c koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 meme a 3-4 pieds une scrub fait doublement mal comparie a un retic ou un burm du meme format. les ents sont pas comme celle d'un autre python. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Mmmmmmmmmmmmmagnifique bête!! Sais-tu il est de quelle localité? Vraiment magnifique félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Je dira qu'il est un aru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites