Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 voici des photo de mon geant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 wow enfin quelqu'un qui a comprit que les burm réguliers sont plus beaux que les albinos il semble gros. Quelle longueur fait il en fait?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Il fait 10 pieds esy pesse environ 70-75 lbs. est oui les coleur naturel sont les plus belle, dans mon opinion. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi aussi je préfère les réguliers. Très beau spécimen. Son environnement n'est pas petit pour un Burm de 10 pieds? Me semble ils leur faut au moins 6x3x2½... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 uoi un peut petit , mais je suis en cours de batir sa nouvelle maison. elle va mesure 9x4x3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites