Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 bonjour tout le monde!!! bon la je me posais une question qu'est-ce qui peut causer une mauvaise mue??? Car la mon serpent sa mue etait en trois morceau mais a une place c'est que la peau a acroché mais l'autre je ne sais pas. Alors je me demandais ce qui aurait pu causer cela je sais que souvent c'est relié à une mauvaise santé mais cela m'etonerais je croirais je ne sais pas si cela peut etre un facteur mais les température était plus basse c'est temps si(l'ampoule a peté et je n'avait pas d'ampoule de meme puissance) alors les température était plus dans les 25-26le jour et la nuit plus 24 ou peut etre l'humidité pourrait etre un facteur j'ai moin vaporisé pour l'humidité (disont que les deux derniere semaine je n'ai pas eu autant de temps que d'habitude à caude des exam et des recherches et tout). Bon voila j'aimerais bien savoir pourquoi il a mué ainsi touka ChoW et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 l'humidité est un facteur important sur la qualité de la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites