Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Et voila enfin j'ai eu mon ATB,une petite femelle...je sais pas encore son nom mais je vais lui en trouver un certe...et oui,elle m'a déja mordu...ca fait pas mal mais ca surprend en calvaire!!!...ca des crissss de dents fines entk!!!!...toujours sur la défensive cette ptite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 laver les couleurs séparément à l'eau tiède ne pas blanchir héhé tu vois même les instruction viennent avec le serpent maitenant hahaha non mais vraiment belle petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 lololol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 super cute ta petite brocheuse elle fait quelle longeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Beau ptit bébé ATB. Est-ce que l'on te l'a vendu en tant que bipatternless? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 elle fait environ 30 cm et + de long et le gabarit dun crayon pilot p-etre un peu plus...mais lolol elle me mord tout le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites