Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 voila quelque photos de nos petits compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 héhé les photos sont flous mais ça semble être des beaux réguliers. Ils s'entendent bien en colonies comme ça?!?! Moi ma femelle elle m'a été vendu à rabais car l'éleveur avait tenté de garder tous ses bébés de cette année ensemble et ils se sont tous battu. Ma femelle s'est fait arraché 3 doigts ainsi qu'un bout de queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 il y a toujour des problemes de dominance c obliger il suffit de surveiller pour ma part pas de soucis mais je reste tres atentif en faite j ai beau en avoir un certain nombre ici je ne suis pas un jour sans m arreter devan les terras et ya pas un jour ou je me dit pas "arfff c est excelent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 ptite video de nos premier pogonas les pogonas.3gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 salut a tous et desoler de pas etre souvans la mais le taf de nuit donc le jour je dars haha bon v vous montrer kelkes photos vu que l on ma preter un numerique jespere que ce seras mieux qu avec mo, tel portable pas besoin de preciser que ce son des photos de pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 ils ont l'air plusieurs à cohabiter ensemble très belle bêtes en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Je suis pas très forte en barbus mais y sont vraiment beau Et j'aime bien tes terra aussi. C'est le fun de voir qu'il y a au moins quelque personnes qui prennent le temps de bien recreer l'habitat naturel de leur reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites