Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bienvenue à pogona35. Je ne le connais pas encore mais à ce qu'on m'a dit c'est un breton qui s'y connait pas mal en pogona alors si vous avez des questions vous savez à qui vous adresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 merci a toi et pour ce qui es des pogonas et bien ce que je sais si ca peut aider ne seraisse qu une perssone je suis la avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 BIENVENUE!!!!! moi c'est phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Bienvenue Pogona35! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 merci a vous c sympas bravos pour l aceuille super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 bienvenue maitre des pogona!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 haha non non maitre des pogos je n aurais pas cette pretention par contre je l avous j en suis dingue oui j adore c reptile je les trouvent ..... enfin trop geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 bienvenu à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites