Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le monde est bizzare?????????

Messages recommandés

Invité

Sur le forum ********......???????? c'est quoi leur problème????...ils se lancent toujours des bétises....me semble c'est pour échanger des conversations...pas pour ce bavez dessus,pour écraser le monde sur la tete.................pffffff!!!....tk désolé....mais je comprends pas!!!



Un gars qui est vraiment tanné de la stupidité humaine!!!

SHIT !!!!!! GEAVE PEACE A CHANCE!!!!!!!!!!!!!!! flower


haaa au secours...Mrs. Lennon revenez parit des mort et sauver nous!! flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Édit : Je ne voulais pas faire de discrimination alors j'Ai enlevé le nom du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steve21 a écrit:

Un gars qui est vraiment tanné de la stupidité humaine!!!


Quand tu lis des stupidités, il y a un "x" en haut, tu cliques dessus et tout s'efface. Mais bon un humain c'est stupide au départ.. de là l'intérêt qu'ils ont de se bitcher. Ne suis-je pas assez fière de ne pas être un humain..

Au fait.. Oublie les autres forums et Consacre toi à celui là, c'est simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kill la mouette a écrit:
steve21 a écrit:

Un gars qui est vraiment tanné de la stupidité humaine!!!


Quand tu lis des stupidités, il y a un "x" en haut, tu cliques dessus et tout s'efface. Mais bon un humain c'est stupide au départ.. de là l'intérêt qu'ils ont de se bitcher. Ne suis-je pas assez fière de ne pas être un humain..

Au fait.. Oublie les autres forums et Consacre toi à celui là, c'est simple.


non mais qu'est ce qu'elle a d'excellente idée celle là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suffit que tu obéis à tout ce que je dis, Max. Et tu n'auras que de bonnes idées de ma part.. Rolling Eyes.

Non mais au lieu de chialer sur les autres forums pourquoi ne pas ouvrir un poste pour féliciter celui-ci sans faire de publicités -bonnes ou mauvaises- envers d'autres forums. Non mais les humains..

Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kill la mouette a écrit:
Suffit que tu obéis à tout ce que je dis, Max. Et tu n'auras que de bonnes idées de ma part.. Rolling Eyes.

Non mais au lieu de chialer sur les autres forums pourquoi ne pas ouvrir un poste pour féliciter celui-ci sans faire de publicités -bonnes ou mauvaises- envers d'autres forums. Non mais les humains..

Suspect


c'est un peu ça celui ci Wink
/viewtopic.forum?t=152

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour ce 1561ème message.

Tu es mon idole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDITÉ
Encore du chialage...je veux pas encourager celui ci sur la même voie donc après reflexion je retire ce que j'ai ecrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:


J'espere juste que si c'est membres SUSCEPTIBLES viennent ici ben ils vont se faire banir pour manque de respect.


sa ses sur a 100% Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaaaaaaa la betise humaine arfffff il es claire que certain exele dans ce domaine et ce plaise a critique tous ce que les autre peuvent faire
ce que je trouve le plus simpas c est que souvant et bien c est que celui qui critique n es pas capable (bien souvan ) d en faire autan et je trouve ca mimi et limite j aurais plus pitier de ces gens la qu autre chose

je dit toujours a mes enfant "quoi que tu fasse si tu y met tous ton coeur ,peut importe le resultat,il y aurras tioujour mieux,mais regarde ce que tu a fais et dit toi que c est toi qui le fait et ca ca lui donne de la valeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pogona35 a écrit:

je dit toujours a mes enfant "quoi que tu fasse si tu y met tous ton coeur ,peut importe le resultat,il y aurras tioujour mieux,mais regarde ce que tu a fais et dit toi que c est toi qui le fait et ca ca lui donne de la valeur Wink


j'adore ta phrase, Sad ca me touche vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi se qui me fait rire,s'est que ceux qui viennent chialer contre se forum ici,je les vois très très très régulièrement sur se même forum et sans nommer de nom,ils en on fait du chialage eux-même alors...se regarder le nombril avant de parler,sa porte fruit bien souvent!!!

Et je dirais même plus,comme Max a dit il veut un forum avec du respect alors je ne crois pas que se post à sa place ici car se n'est pas en allant chialer chez le voisin que sa va règler le problème!!!

si tu va au restaurant et que tu n'aimes pas le menu,tu y retourne pas hen ben sé la même chose avec cette situation.s"est pour sa qu'il y a plein de forum,pour qu'il y en ai pour tous les gouts alors choisi le tien,sans pour autant dénigrer les autres et tout va bien aller!

désolé mais je trouve sa plate se genre de Post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchad a écrit:
Moi se qui me fait rire,s'est que ceux qui viennent chialer contre se forum ici,je les vois très très très régulièrement sur se même forum et sans nommer de nom,ils en on fait du chialage eux-même alors...se regarder le nombril avant de parler,sa porte fruit bien souvent!!!

Et je dirais même plus,comme Max a dit il veut un forum avec du respect alors je ne crois pas que se post à sa place ici car se n'est pas en allant chialer chez le voisin que sa va règler le problème!!!

si tu va au restaurant et que tu n'aimes pas le menu,tu y retourne pas hen ben sé la même chose avec cette situation.s"est pour sa qu'il y a plein de forum,pour qu'il y en ai pour tous les gouts alors choisi le tien,sans pour autant dénigrer les autres et tout va bien aller!

désolé mais je trouve sa plate se genre de Post!


enfin un signe de vie Wink
meme si tu aime pas le chialage et que tu chiale quand meme ont taime Razz
mais ses vrais que ses un peux inutile comme post Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lolllllll j'ai pas dis que j'aimais pas le chialage,j'ai dis que j'aimais pas SE chialage loll au contraire,j'aime bien donner mon opignon,que se soit en chialant ou non loll sé juste que je trouve sa plate de lire un post qui cale un autre forum,sa pas de but!

moi aussi exo-girl je t'aime pareil... loll Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaaa l'amour Laughing
touka moi je ne dis pas un mot sur l'autre forum car la-ba c'est la-ba si j'ai quelque chose a dire sur celui-ci c'est la-ba que je vais le faire,tout le monde a c'est facon de faire mais il ne faut pas que sa tourne en mal svp. touka passé une belle journée ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...