Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Mon petit ange. Gabriel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 on voit déjà les traces de ce qu'il va faire plus tard... un motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 trop choux le tit motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Un petit motard.. J'espère pas.. Mwahaha nous n'avons pas besoin d'un deuxième posher dans la famille. Et Yannick (c'est flou, je sais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 hahaha que des fanatiques de moto dans cette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Trop. Pi même leur oncle (mon beau-papa) a une vraie moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 les plus beau moment que jai passer avec mon pere étant jeune(5.10 ans) c est quand on fesais des tour de moto ses une tres belle activiter je trouve sa fait 3 ans qui sen ai racheter une et jen fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Tout simplement malade.. J'm'ennuie de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites