Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 À la demande, j'ai resizé les photos qui était trop grande et trop lourde à charger sur le forum... Je crois bien avoir fait le tour mais si vous en trouvez d'autres vous pouvez m'envoyer le lien en mp pour que je puisse remédié au problème. Merci de votre colaboration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 y dit ca pour pas me metre admin pour que je le fasse moi meme, vous pouvez continuer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html Téléchargez le programme photofiltre c'est super pratique et c'est ce que j'utilise pour agrandir ou réduire les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 il y a aussi une option pour ceux qui utilise imageshack.us il y a un endroit que l'on peut cocher et ça resized la photo automatiquement de la taille que vous allez choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites