Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HELP ME !!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

salut tout le monde bon la j'ai besoin de VOUS désolé je sais que ça na pas raport au reptile mais c'est très important bon pour mon cours d'espagnol à l'école je doit faire une maquette de mon site arquéologique. Le problème je ne sais pas en quoi la faire je vais mettre une photo pour vous montrer qu'est-ce que je doit reproduire sur maquette.en quoi pensez vous que je pourrait la faire scratch j'avais pensé m'acheter un gros bloc de styrofoam (désolé je ne sais pas si ça s'écrit comme sa) et gratté pour la faire mais ou je pourrais acheter sa si ça existe. je n'ai pas d'autres idées alors SVP HELP ME PLEASE I NEED HELP sa compte pour beaucoup de mon étape et je veux pas couler. pale
et je ne fai pas le building en colone a droite juste leglise et tout ce qui se trouve en bas en architecture plus spécial c'est Plaza de las tres culturas pour ceux qui trouve pas la photo assé claire et veule voir d'autre photo ou s'informer la dessus

Invité

merci beaucoup max si d'autre personnes ont d'autres idées ne vous genez pas Wink

Invité
J'avais le même projet à faire en secondaire 4 en histoire. Puis j'avais pris du "styrofoam" aussi et ça l'avait très bien marché.

Invité
est-ce que tu avais pris un cube ou juste des plaque ? touka ChoW

Invité

Exactement. Des plaques, ça se colle et c'est moins compliqué.. que sculté ça dans un cube Shocked

• Créer...