Tregg1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 en fesant l'entretiend de mon vivarium de bébé centruroide gracilis un petit a grimper sur moi sans que je m'en rende compte, je ne l'ai meme pas vue meme avec le blacklight , je me suis accoté un bras sur le bras du divant et la j'ai eu une sentation de brulure et piqure en meme temps, j'ai lever mon bras et j'ai vue le petit scorpion je dirais qu'a ce stade ca fait mal comme une piqure de guepe (photo de Centruroides Margaritatus stade 2, pour représenté la grosseur du scorpions qui ma piquer) on vois quil ma piquer 2 foit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 quand même une guêpe ça fait mal mais c'est quel degré de venin cette espèce?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 c'est tout de même impressionnant pour un si petit scorpion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 moi je chiale full quand je me fait piquer par une gepe jimagine pas la douleur adult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites