Precious Gecko1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 voici ma petite citronelle une tres belle patern de 8 mois elle est dun jaune éclatant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 héhé beau petit rouleau de papier de toilette... euh je voulais dire patternless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 tres tres drole mais ses parce que ses la chose qui étais le plus proche de moi ou elle restait en place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 hihi!drôle de petite bouille une annonce de cotonelle sa te tente pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 gringo a écrit:hihi!drôle de petite bouille une annonce de cotonelle sa te tente pas... haha jy ai pencer mais jaime mieux chamin sérieux jaime bien les pic mais ses pas du papier toilette don il est question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 woaaa, est super cute ! ps.: je parle du gecko bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 bon bon bon tregg cruze encore vous devriez voir tout ce qu'il me dit en privé sur msn parfois je te pensais aux scorpions toi tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Max|mum a écrit:bon bon bon tregg cruze encore vous devriez voir tout ce qu'il me dit en privé sur msn parfois je te pensais aux scorpions toi tregg pouhahahahaha... crétin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 moi aussi je t'aime tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Max|mum a écrit:bon bon bon tregg cruze encore vous devriez voir tout ce qu'il me dit en privé sur msn parfois je te pensais aux scorpions toi tregg daccorp je vois merci pour les comentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 exo-girl a écrit:Max|mum a écrit:bon bon bon tregg cruze encore vous devriez voir tout ce qu'il me dit en privé sur msn parfois je te pensais aux scorpions toi tregg daccorp je vois lol lfaut pas le croire, ils délire comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 LOL malade les gars bref je la trouve tres belle meme si les gewcko ne sont pas dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 orisp a écrit:LOL malade les gars bref je la trouve tres belle meme si les gewcko ne sont pas dans mes favoris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Tregg a écrit:exo-girl a écrit:Max|mum a écrit:bon bon bon tregg cruze encore vous devriez voir tout ce qu'il me dit en privé sur msn parfois je te pensais aux scorpions toi tregg daccorp je vois lol lfaut pas le croire, ils délire comme d'habitude ses vrais quil delire beaucoup moi aussi je lais sur mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 putain je suis tu le seul a pas l'avoir sur msn je suis rejeter et délaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 superdragon a écrit:putain je suis tu le seul a pas l'avoir sur msn je suis rejeter et délaissé quoi tu m'As supprimé de ta liste ou tu es juste dans le champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 OUPS je rectifie je suis abandonné et délaissé sauf pas le gentil max et forked tongue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 superdragon a écrit:OUPS je rectifie je suis abandonné et délaissé sauf pas le gentil max et forked tongue ses pas parce que les autre ton pas quil te delaisse si non tu serais pas modo et ses important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites