Tregg1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 voici mon nouveau petit couple de Iomachus politus a la lumiere ils ont les pince mauve ! petit scorpion d'afrique asser rapide mais completement inofensif, meme en le flatant sur le dos il n'essaye meme pas de piquer, héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ouin tregg a trop d'argent encore quand est ce que tu m'en envois quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 il est vraiment HOT!!!! j'aimerais trop sa avoir un petit scorpion touka je vais continuer a regarder tes photos et espérer mais j'en ai jamais vraiment vu beaucoup le seul que j'ai vu en vrai c'est le imperator mais ce n'est vraiment pas mon préféré je préfère dans le style du Babycurus jacksoni ou Centruroide gracilis. touka peut etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Max|mum a écrit:ouin tregg a trop d'argent encore quand est ce que tu m'en envois quelques uns c'est pas a ca que ca sert l'argents ? et t'aura les tiens quand je verrais le dessin de mon tatoo superdragon a écrit:il est vraiment HOT!!!! j'aimerais trop sa avoir un petit scorpion touka je vais continuer a regarder tes photos et espérer mais j'en ai jamais vraiment vu beaucoup le seul que j'ai vu en vrai c'est le imperator mais ce n'est vraiment pas mon préféré je préfère dans le style du Babycurus jacksoni ou Centruroide gracilis. touka peut etre un jour ouais mais tu devrai commancer par un imperator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est sur mais sa changera pas le fait que ma mere veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 superdragon a écrit:c'est sur mais sa changera pas le fait que ma mere veut pas si tregg réussit à cacher l'existence de je ne sais pas trop combien de scorpion à sa coloc ta mère n'y verra rien merde je me tais mauvaise influence que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 peut etre mais c'est rare que les animalerie te laisse partir avec quand tu as 15 ans souvent ils demandent les parents mais s'y je me fai pogner avec bye bye le reste ce qui veux dire bientot une tonne de reptile mais je pourrait peut etre le cacher derriere les bac pour l'élevage de droso et de criquet jamais elle va aller fouiller la ouin c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 moi je suis pas une animalerie .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Tregg n'en cache pas dans ses tirroirs de linge?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 ouin bon faut juste que j'aille mes grenouille et mon camé pi après sa je vais pouvoir le cacher derriere mes élevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites