Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tregg1

Iomachus politus

Messages recommandés

voici mon nouveau petit couple I love you de Iomachus politus Smile
a la lumiere ils ont les pince mauve ! What a Face
petit scorpion d'afrique asser rapide mais completement inofensif, meme en le flatant sur le dos il n'essaye meme pas de piquer, héhé

Invité

il est vraiment HOT!!!! j'aimerais trop sa avoir un petit scorpion Sad touka je vais continuer a regarder tes photos et espérer mais j'en ai jamais vraiment vu beaucoup le seul que j'ai vu en vrai c'est le imperator mais ce n'est vraiment pas mon préféré je préfère dans le style du Babycurus jacksoni ou Centruroide gracilis. touka peut etre un jour

Max|mum a écrit:
ouin tregg a trop d'argent encore Wink quand est ce que tu m'en envois quelques uns WinkLaughingCool

c'est pas a ca que ca sert l'argents ? Razz
et t'aura les tiens quand je verrais le dessin de mon tatoo

superdragon a écrit:
il est vraiment HOT!!!! j'aimerais trop sa avoir un petit scorpion Sad touka je vais continuer a regarder tes photos et espérer mais j'en ai jamais vraiment vu beaucoup le seul que j'ai vu en vrai c'est le imperator mais ce n'est vraiment pas mon préféré je préfère dans le style du Babycurus jacksoni ou Centruroide gracilis. touka peut etre un jour

ouais mais tu devrai commancer par un imperator Razz

Invité

c'est sur mais sa changera pas le fait que ma mere veut pas Sad

superdragon a écrit:
c'est sur mais sa changera pas le fait que ma mere veut pas Sad

si tregg réussit à cacher l'existence de je ne sais pas trop combien de scorpion à sa coloc ta mère n'y verra rien Rolling Eyes merde je me tais mauvaise influence que je suis LaughingMad

Invité

peut etre mais c'est rare que les animalerie te laisse partir avec quand tu as 15 ans souvent ils demandent les parents mais s'y je me fai pogner avec bye bye le reste ce qui veux dire bientot une tonne de reptile mais je pourrait peut etre le cacher derriere les bac pour l'élevage de droso et de criquet Very Happy jamais elle va aller fouiller la Very Happy ouin c'est une bonne idée Wink

Invité

ouin Very Happy bon faut juste que j'aille mes grenouille et mon camé pi après sa je vais pouvoir le cacher derriere mes élevages

• Créer...