Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 L'autre jour, il y a eu un poste demandant au sujet des pasites que faire... J'ai trouvé ce lien qui explique les doses pour les médicaments. Si ça peut aider quelques uns. Le site est en anglais par contre. http://www.anapsid.org/resources/rxdose.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 supere sa max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est bien mais pour savoir de quel type de parasite il sagit il faut envoyer un échantillon de selles au vétérinaire et aussi pour qu'il nous donne la prescription. alors ca donne pas grand chose de savoir ca sauf pour moi bien sûr merci max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 lol merci encore, ton lien m'a déjà été bien utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 héhé c'est pour ça que je poste des trucs du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites