Tregg1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 le titre dit pas mal tout voici le video http://www.dumpalink.com/media/1134039186/Iraqi_Camel_Spider_Feeding_Time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ben koi ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 j'ai le coeur sensible mais je suis trop curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 héhéhé, c'Est pas si pire, dit toi que qqun qui garde des souris comme animeaux de compagnie doit brailler avec toute les video pis photo de serpent qui mange des souris qui cours sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 je devais regarder mais maudit qui est innocent. j'espère que tu donne pas de gecko à tes araignées ou scorpions toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 non pas vraiment, j'ai pas les moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites