Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 bon voilà, un rajout de 4 terras en cours, suite et fin demain... Tiens y a un "truc" allongé par terre J'en profite au passage... quelques photos des Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Pas mal. Vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 tu donnes des idées pour ceux qui ne savent pas comment fabriquer leur terra très bien fait selon moi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 et encore pour celui là il reste la grille, le fond et les gouttières et vitres à poser. et il a un frère jumeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 hey c'Est vraiment nice ca !!! ca donne des bonne idée pour mes quelque dizaines de scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 héhé entk on ne peux pas dire que tu manques de talent PowerEdge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 vraiment tres bien...félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 ca économise beaucoup d'espace et ca à l'air bien solide ton meuble. encore félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites