Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Bon bah salut !!! Plusieurs me connaisse surment déja mais bon pour le autres je mappelle Xavier! je possède un atb (présentement en pension chez un ami: voulait pas manger sniff! ) et un magnifique cornsnake hypo! je vous mettrai des pics si vous voulez! PS laissé vous pouvez voir tous les animaux que jai eu depuis 2ans! www.xavethesnake.skyblog.com\\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 fuck !!! c'Est koi ton apareil photo !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 vive la macrologie macro plus bon photographe=sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 salut et bienvenur sur le terrarium jespere que tu va te plaire p.s. mechant corn avec les grosse pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Xavier a écrit: vive la macrologie macro plus bon photographe=sa!! ben oui mais c'est quoi l'apareil !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 une tite cheap la genre mini pi argent! ma cheker le model tentot la! merci tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites