Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour!

Messages recommandés

Invité

Vla mon ti corn!
the deadly rings!

AAAAA quoi de mieux que de manger en lisant un bon livre? lol!

Koi de mieux qun snake pour amener des filles dans son lit?? afrolol! Ben non c juste des amies!! lol!

Start!!! Twisted Evil

Invité

GOOD!!!!!!!!!!!!! Shocked LEs pics sont ben trop grosses dsl la!
si quelqun peut pourrait éditer et reduire scratch

Invité

ca peu paraitre con mais c'est les régulier que je préfère, j'adore les serpents aux couleurs flamboyantes, encore mieux les stripes par contre affraid

Invité

Tu trouves pas quil est flamboyant!!!!! ShockedShocked

F@lco a écrit:
ca peu paraitre con mais c'est les régulier que je préfère, j'adore les serpents aux couleurs flamboyantes, encore mieux les stripes par contre affraid

bien si tu veux un striped avec les acquisitions que j'Ai fais dernièrement je vais en avoir plusieurs dans mes bébés 2006 et encore plus dans les 2007 Rolling EyesWinkCool

Invité
oui c'est ca je dit, je préfère les couleurs des réguliersrouge orange et jaune plutôt que les snow, motley, bref c'eus qui nont pas les couleurs originales.

mais mes préférés sont les stripped aux couleurs rouge-orange. c'est probablement le seul corn qui me tenterais un jour.

F@lco a écrit:
oui c'est ca je dit, je préfère les couleurs des réguliersrouge orange et jaune plutôt que les snow, motley, bref c'eus qui nont pas les couleurs originales.

mais mes préférés sont les stripped aux couleurs rouge-orange. c'est probablement le seul corn qui me tenterais un jour.

du hypo striped, hypo motley striped, motley striped striped je devrais en avoir amplement Wink

Invité

ok!!!!!!!!!!! moi aussi je me dis sa!! Les snow les caramels pi toutes ces phases la je trouves sa beaucoup moins beau !! scratch

• Créer...