Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Vla mon ti corn! the deadly rings! AAAAA quoi de mieux que de manger en lisant un bon livre? Koi de mieux qun snake pour amener des filles dans son lit?? Ben non c juste des amies!! Start!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 GOOD!!!!!!!!!!!!! LEs pics sont ben trop grosses dsl la! si quelqun peut pourrait éditer et reduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 je pourrais bien le faire mais maximum veut pas belle photo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 tiens c'est fait tout est arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 beau petit corn en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 beau corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 ca peu paraitre con mais c'est les régulier que je préfère, j'adore les serpents aux couleurs flamboyantes, encore mieux les stripes par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Tu trouves pas quil est flamboyant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 F@lco a écrit:ca peu paraitre con mais c'est les régulier que je préfère, j'adore les serpents aux couleurs flamboyantes, encore mieux les stripes par contre bien si tu veux un striped avec les acquisitions que j'Ai fais dernièrement je vais en avoir plusieurs dans mes bébés 2006 et encore plus dans les 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 oui c'est ca je dit, je préfère les couleurs des réguliersrouge orange et jaune plutôt que les snow, motley, bref c'eus qui nont pas les couleurs originales. mais mes préférés sont les stripped aux couleurs rouge-orange. c'est probablement le seul corn qui me tenterais un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 F@lco a écrit:oui c'est ca je dit, je préfère les couleurs des réguliersrouge orange et jaune plutôt que les snow, motley, bref c'eus qui nont pas les couleurs originales. mais mes préférés sont les stripped aux couleurs rouge-orange. c'est probablement le seul corn qui me tenterais un jour. du hypo striped, hypo motley striped, motley striped striped je devrais en avoir amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 ok!!!!!!!!!!! moi aussi je me dis sa!! Les snow les caramels pi toutes ces phases la je trouves sa beaucoup moins beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites