Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Pour ceux qui se demandent comment ceux qui mange du serpent l'apprêtent bien voici un petit vidéo qui m'a été envoyé par Faya qui le démontre bien Cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 AAAAAAAAAA lol les youngs sont toutes fuckés lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 c'est pas mon genre ca. mais c'est pas trop compliquer à préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 F@lco a écrit: c'est pas mon genre ca. mais c'est pas trop compliquer à préparer. tu n'aimes pas le genre sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 sushi = poisson et non reptile et le poisson est préparé et mort à l'avance... simple détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 c'est du sushi sauvage celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 putain yé vivant !! ca doit etre dégeu quand qui arrive au niveau de l'estomac... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites