Tregg1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 sa fait apeut pret 2 mois que je le vois quand je vais au pet shop pis que je le trouvais tellement hot .... finalement me suis fait un cadeaux d'nwel on va jouer a un jeux vous me dites c'est quoi, pis je post d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 y faudrais pouvoir voir la premiere pour quon devine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 est ce que je peux le dire moi ou je dois me taire si je veux mes gracilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ooops... la ca marche ... mon ordi a planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 pas juste tu me l'As dit hier que tu allais le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Max|mum a écrit:pas juste tu me l'As dit hier que tu allais le chercher ouais ben ta l'air d'Etre le seul qui peut repondre fac ma les metres petit pyton scrub (pour inconscient seulement), une femelle de 2ans [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 héhé belle petite bête je te souhaite plein de belles petites morsures agréables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 max, tu dit ca parce que t jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 bien les morsures c'Est ma vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Esti de fou!!!!!!!!!!!! C vraiment malade mais wacth out quand il va devenir un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 très beau bébé que tu as la. par chez nous les reptiles en animaleries sont pas aussi beau et pas aussi diversifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 moi aussi je sais cé quoi....pis ça va être le futur locotaire de mon terra si l'auto a Max brise pas pour une centième fois cé des farces....un char pour Noel max Ya tu quelqu'ujn qui sait comment on fait des trema pour le e de Noel su l'os***** de clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Est grosse comment??? pis ca vaut combien si c'est pas trop indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 elle fait 4-5 pied, elle a environt 1ans et demi.. sa vaux 300$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Man j'ai une chose à te dire... F*CK YOU B*TCH!!! Trop magnifique! Moi too il y en a un qui me tente à mon petshop mais 400$ c'est du vol pour du WC... P.S. Léon oublie-ca si t'as de la misère à dealer avec un ATB... C'est comme comparer un fusil à eau avec un AK-47. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 jolie ton "barneck" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites