Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Mon premier coup de masse revient aux navets anaconda 1 et 2 qui ne respectent en rien la morphologie et les habitudes de ce magnifiques serpents et qui ne servent qua effrayer le monde sur les serpents!!!! Mon deuxieme va un un autre navet: venim!!! Dans ce film la ils font toutes pour terrorisés les gens!!! Serpent venimeux intelligents qui prennents plaisirs a tuer!!! De plus sur la pochette et durant le film comme dans tous navets il a lexpert a faire froid dans le dos qui montre a l'héro le plus redoutable: un putain de BCi!!!! Dsl pour mon pétage de coche mais fallait jle dise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 je n'ai pas vu ces films mais le dernier je trouve qu'il a l'air marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 LOL sa c comme le film arachnide pour ceux qui ont des mygales ect ect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Max|mum a écrit:je n'ai pas vu ces films mais le dernier je trouve qu'il a l'air marrant J'ai vu le 2e film avec une amie ... Pis on était trop crampé tellement que c'était mal faite surtout quand les anacondas attaquaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites