Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Leroy0500

Alarme

Messages recommandés

Invité Leroy0500

Bonjour.
Il y a une alarme à la maison qui détecte les mouvements... D'habitude en journée pour le chat, nous l'enfermons dans une partie de la maison n'étant non-protégée par le systeme... Mais un gris... Comment faire pour lui ? J'avais pensé à mettre sa cage dans une des parties de la maison protégée, pres d'une grande baie vitrée, avec un drap dessus dans la journée pour que l'alarme ne se déclanche pas... Mais ect-ce vraiment à faire ? Le perroquet ne se sentira t il pas trop enfermé ?
Merci de me partager vos avis et votre experience Smile

mais si tu lui mets la couverture dessus il fera sombre... la baie vitrée je pense que c'est bien, mais le draps il risque d'etre confiné et etre dans l'obscurité
il n'y a pas une 2eme piece sans systeme d'alarme? une chambre a coucher ou qqch du genre?

Invité Leroy0500
Si biensur, mais c'est bien moins éclairé...

j ai eu une fois le probleme au travail avec des lapins , il faut savoir le mode de fonctionnement de l alarme , son seuil de detection de mouvements et ou de chaleur.
il y a parfois des reglages a faire qui permettent d avoir un oiseau tant qu il est en cage(question de perimetre .... que le chat ne respecte pas!!! donc le chat , tu sors!! lol!
renseignes toi...

Invité Leroy0500

Hum bien... D'apres ce que je sais, c'est une alarme detectrice de courant d'air. Donc si on bouge, on déplace de l'air, donc ca se déclanche. Il y a serement un ou plusieurs angles morts... Sinon, je n'y aavais pas pensé, mis il y a aussi l'etage, avec une grande baie vitrée aussi et une superbe vue... Et là, pas d'alarme !!! Smile
De plus, il y a une medzanine et nous sommes toujours dans la piece où il y a le trou de celle ci. Elle fait office de Salon, il y a la salle a manger juste à coté, sans mur de separation et une cuisine americaine.. Ouverte elle aussi...

oui mais a l etage vous y etes moins souvent ... il me semble qu un perroquet a besoin de presence... a voir....
sinon il doit bien y avoir un seuil de tolerance aux deplacements d air... scratch

Invité Leroy0500

Hum j'etais en train d'éditer mon poste pour ce point, mais autant te répondre.
La salle dont je parle est le bureau... Il y a toujours quelqu'un dedans, principalement moi, puisqu'il y a l'ordi :p. Aussi, la salle de juste à coté est ma future chambre... Smile

no! Non antoine, ce n'est pas bien du tout de mettre un drap sur ton perrok pendant les absences , il va être malheureux et se sentir trop confiné.....ce ne sera pas bon du tout pour son moral......imagines toute la journée couvert!!

Moi j'ai fait installer un système d'alarme qui permet de pouvoir vivre dans la maison....alors qu'elle est branchée.....tu comprends avec tous les animaux qui sont à la maison lol!

Essaies de lui trouver une pièce non protégée par l'alarme.....dans laquelle il y a souvent du monde......le bureau me parait une bonne solution....Tsuki est bien dans mon bureau lol!

reponse a antoine :
lol! j ai été plus rapide, donc!!
et sinon donnes nous des nouvelles des negociations avec tes parents pour avoir un perrok...

Invité Leroy0500

Bah.. Ca avance ! Smile Normalement, ils accepteront ! Du moins, j'espere !

Isa : Si je pose la question du drap, c'est parceque je l'ai vu faire dans un reportage TV (30 millions d'amis)

tu as tout à fait raison de la poser la question.
Et puis je viens de penser à quelquechose....images que le drap glisse ou que ton futur perrok le fasse glisser......l'alarme se met en route......et pauvre perrok il sera abrupti par le bruit lol!

Invité Leroy0500
Voici l'adresse de la video : http://www.zooblum.be/doc/KIWI%20SEUL.wmv
Si vous ne pouvez pas la voir, il faut ouvrir votre lecteur, généralement aller dans "fichier", "ouvrir un flux reseau", trouver quelque chose ressemblant à "HTTP" et coller "http://www.zooblum.be/doc/KIWI%20SEUL.wmv" en url puis, ouvrir.

Je dis ça parce que c'est déjà arrivé à la maison que l'alarme se déclenche par ma faute.....et je peux te dire que Tsuki n'a pas du tout aimé.....mais alors pas du tout!!...Heureusement que j'étais là pour l'arrêter très vite.

Je l'ai vue cette émission.....mais si tu notes bien.....le drap c'est pour la nuit......pour leur petit dodo......

Invité Leroy0500

ok ^^ Bien... Je ne savais pas... Merci en tout cas de vos conseils toujours avisés, comme d'hab ! Wink

aphiral a écrit:
ok ^^ Bien... Je ne savais pas... Merci en tout cas de vos conseils toujours avisés, comme d'hab ! Wink

j adore quand tu dis ça!!!! mdrmdr

eh ben kiwi est vraiment une star! sur internet, sur 30millions d'amis, il y a 2semaines elle etait sur e=m6!!!
oui antoine, le drap sur la cage c'est pour dormir, pas pour quand elle s'absente dans la journee.
alors tes parents ont accepté que tu ais un gris du gabon bientot?

Invité Leroy0500
Pas encore accepté mais... J'essais de les convaincre... !

Je confirme, le drap c'est juste pour le nuit et pas pendant la journée sinon ton perroquet serait bien malheureux No

le drap pour dormir oui mais pas la journee il leur faut un minimum de clarté la journée c est important pour le bien etre

c est un peu comme nous , les volets ou les rideaux pour dormir ...mais dans la journée bonjour la deprime!!

C'est vrai qu'il risque de finir complètement déprimé et là, tu devras lui offrir des séances de luminothérapie sunnysunnysunnysunny

moi j ai pas eu besoin d investir dans un systeme d alarme yuki est la pour ca!!

il imite les bruit des alarmes comme un vrai pro

Cassis est dans la pièce principale ou il y a une alarme, en fait elle est dans un coin juste en dessous d'un capteur mais comme le haut de sa cage est un plateau plein elle peut bouger sans déclencher l'alarme.
Sur la photo tu vois le capteur en blanc tout en haut. Les premières fois on a fait un essaie en prevenant la voisine, de façon a e que si ça sonnait elle pouvait eteindre! Je n'ose pas imaginer ma pauvre Cassis avec un bruit pareil pendant notre absence.

Invité Leroy0500

Voila la cage : (mes parents trouvant que les "ailes", je ne sais pas comment s'appellent ces parties noires en bas de la cage, il y a les meme sur la cage de Cassis, ils ont décidé de les enlever... Mais si c'est important, je les remettrais... Pouriez vous me préciser ce détail s'il vous plait ?

C'est vrai que le récolteur prend énormément de place. J'ai aussi eu envie de l'enlever mais il faut reconnaître que cela empêche pas mal de crasses de tomber à même le sol.
Au final c'est un encombrement bien utile .

Invité Leroy0500

Ok, merci ! Smile

En tout cas, ces photos provent que j'ai une cage, donc que mes parents ont... ACCEPTE ! Smile

;yes si tes parents ont accepté je suis très contente pour toi.

Par contre il faut que tu réduises beaucoup la taille de ta photo car comme sa taille est trop grosse on ne peut pas la voir.....peux tu rectifier s'il te plait?

Invité Leroy0500
Oui oui, excuse moi, j'navais pas vu ce détail... ^^

en voila une bonne nouvelle !!!
comme quoi , les ados finissent par avoir ce qu i ls veulent .... a l usure!!!!
tu m en veux pas trop antoine!!!de dire ça ....
alors comment t as manoeuvré?
mdrmdrmdr

Invité Leroy0500

Bah comme tu dis... A l'usure ! Smile Avec un petit peu de "controle psychologique" comme nous, les ados, savons si bien les faire, plus un chouilla de culpabilisation et... Non je plaisante ! ^^ J'ai eu de récentes bonnes notes ! Smile

aphiral a écrit:
Bah comme tu dis... A l'usure ! Smile Avec un petit peu de "controle psychologique" comme nous, les ados, savons si bien les faire, plus un chouilla de culpabilisation et... Non je plaisante ! ^^ J'ai eu de récentes bonnes notes ! Smile

mdrmdr
je te crois meme pas , t as eu de bonnes notes pour avoir ton gris!!!!
mais tu sais qu il va falloir continuer ... et ça va etre dur dur ...avec ton gris que tu vas arreter de caliner!!! mdr: mdr:

Invité Leroy0500

Bah oui... ! Est-ce si difficile à croire ? Ca marche comme ca chez moi... Pour avoir ce que tu veux des autres membres de la famille, c'est pas de l'argent qu'il faut mais de bonnes notes... Encore heureux ! Mais c'est parfois regrettable... Les parents n'ont QUE la reussite scolaire en tête... Sad

tu devrais nous donner des nouvelles au fur et a mesure de ton avancée dans l achat de ton perroquet en créant un sujet dans une rubrique comme la star c est lui ... par exemple , ou nous mettre ça dans ton sujet de presentation .
car dans alarme ....c est pas tip top !! lol!
Sinon tu sais mon adolescence n est pas si loin , et je pensait comme toi , maintenant je suis une flippée des resultats scolaire ....
l important c est de bosser pour pouvoir faire le metier qui te plait ... et ça c est parfois dur a admettre quand on est jeune ... il faut bosser pour pouvoir etre plus cool apres !!!!
crois en une vieille comme moi!!!
sinon , excusez moi les autres, pour cet intermede pedagogique!!! mdr

c'est super pour toi que tes parents ont accepté!!!!
tu l'as alors deja achetee cette cage... prochaine etape trouver le gris... t'as commancé tes recherches?

Superbe la cage et super que tu ais convaincus tes parents félicitations. En ce qui concerne le tour il serait hors de question pour moi de l'enlever, tu peux constater que Cassis est souvent tout en haut de sa cage et les fientes tombent pile poil dans le recepteur ouf!

pareil pour moi le tour je ne l enleve pas il est bien trop precieux!!!
plumes , fientes, reste de nourriture....