Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 salut tout le monde j'aimerais avoir des noms de serpents verts j'adore sa les serpents verts mais ne me nommer pas le ETB ou le GTP ils sont vraiment trop magnifique mais je n'ai pas l'expérience pour ce type de serpent à mon humble avis et de préférence que les serpents nommés ne soit pas trop difficile à s'occuper mais meme s'ils sont difficile nommé les pour que je puisse les admirer sur des photos en allant sur mon ami google touka ChoW Phil le superdragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Elaphe oxycephala =Ratsnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 merci beaucoup en plus il est beau!!!! si d'autre on d'autres idées n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Ce serpent est extremement difficile a garder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 merde bon je vais regarder autre chose mais quand meme garder un oeil sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Vine snake http://animal.discovery.com/fansites/jeffcorwin/carnival/slithering/vinesnake.html on peu en avoir au quebec, mais le probleme c'est que ca mange des lezard et des petits oiseaux, donc, chere a nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 c'est sa que j'avais vu à l'animalerie l'autre jour merde sa mange pas de souris pas chanceux moé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 ouin ca mage des lézards de 15 $$ je croit...commence a faire cher nourrir ca!!!!...pis ca la a ptit venin ca je croit mais pas mortel quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Xavier a écrit:Ce serpent est extremement difficile a garder!!!! apare a avoir une grand humiditer il ny a rien de difficile chez ce serpent je connais un éleveur en france qui a 3 couple c est comme faire un terra pour grenouille(tres humide) mais plus gros et deco pour serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 On parle bien dun goyonsa la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 sa se trouve tu pas mal au qc??? ou je vais me rammasser à le faire importer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 exo-girl a écrit:Xavier a écrit:Ce serpent est extremement difficile a garder!!!! apare a avoir une grand humiditer il ny a rien de difficile chez ce serpent je connais un éleveur en france qui a 3 couple c est comme faire un terra pour grenouille(tres humide) mais plus gros et deco pour serpent Il est à peine possible de garder un WC en vie à moins d'être un herpétologue avancé... Pour ce qui est du CB Stav va peut-être en avoir une clutch. Mais ce n'est pas un serpent à manipuler c'est très craintif et assez fragile... Un peu du même genre que ETB et GTP... Sinon je me souviens d'un petit serpent vert qui atteint environ 45 cm et qui se nourrit exclusivement de grillons... J'en avais vu un au petshop 30$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Forked Tongue a écrit:exo-girl a écrit:Xavier a écrit:Ce serpent est extremement difficile a garder!!!! apare a avoir une grand humiditer il ny a rien de difficile chez ce serpent je connais un éleveur en france qui a 3 couple c est comme faire un terra pour grenouille(tres humide) mais plus gros et deco pour serpent Il est à peine possible de garder un WC en vie à moins d'être un herpétologue avancé... Pour ce qui est du CB Stav va peut-être en avoir une clutch. Mais ce n'est pas un serpent à manipuler c'est très craintif et assez fragile... Un peu du même genre que ETB et GTP... Sinon je me souviens d'un petit serpent vert qui atteint environ 45 cm et qui se nourrit exclusivement de grillons... J'en avais vu un au petshop 30$. je doi me tromper de race allors sa y ressemple beaucoup pourtant. je vais reparler a léleveure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Non tu ne dois pas te tromper de race... Il doit avoir des CB c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Messemblais aussi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Opheodrys aestivus petit serpent sympathique fort joli selon moi. Insectivores. Ne se trouve pas dans toutes les animaleries mais ça se trouve pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 interressant ouin je crois que je vais regarder sa thank you so much max!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 Exactement ceux-la que je parlais. Merci Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 rough green snake... autour de 30 $ comme forked la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites