Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Voici de nouvelles photo de mon ptit V.rudicollis. Il a enfin commencé à manger des pinkies! :mrgreen: Merci à ma copine d'avoir eu la patience de prendre les photos. C'est pas mal plus de sport que les BCI ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Woow c vraiment bo!!! Mais mes pics sont plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ah qu'il a une belle tronche celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Un mini raptor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 Yé super beau Mart, beau varan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 particulièrement la première, j'adore sa tête. félicitation à la photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites