Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Mon coup de coeur va à ma copine Jessica. Elle est une excellente photographe malgré que son appareil laisse à désirer. Je n'ai aucune idée comment tu fais chérie mais un gros bravo! Mon coup de masse va à tout les chialeux, jaloux, hypocrites et crosseurs des forums. Je ne nomme personne vous vous reconnaissez. Et surtout VIVRE ET LAISSER VIVRE!! Tregg tu sais de quoi j'parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Jsuis nouveau on pourrait avoir des détails?? en mp si tu préferes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Je ne parles pas de personne du forum ici. Je parles en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 ok je crois que je vois dekoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 repti......... en autant quil vienne pas ici p.s. ses vrais quelle est bonne photografe quelle est son appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Son appareil c'est un Olympus mais je ne sais pas quel modèle. Je sais que ça ne vaut pas grand chose... Je me demande bien ce qu'elle pourrait faire avec un Rebel de Canon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ch'te donne un coup de masse pour l'apareil que j'avais a vendre, je l'ai vendu en FDS pis pour ton coup de masse, je vois pas de quoi tu veut parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Besoin d'un dessin Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Forked Tongue a écrit: Mon coup de masse va à tout les chialeux, jaloux, hypocrites et crosseurs des forums. Je ne nomme personne vous vous reconnaissez. Et surtout VIVRE ET LAISSER VIVRE!! Tregg tu sais de quoi j'parle... Bon enfin quelqu'un qui dit les quatres vérités... Certains vont dire que je suis ci et ca (et croyez moi j'en ai entendu de toutes les couleurs) cepepndant, ma philosophie réflète EXACTEMENT tes propos "vivre et laisser vivre"... Ceux qui sont jaloux feront ce qu'ils veulent mais ils ne le feront pas pour longtemps ! Je ne peux que féliciter les gens pour leurs efforts à vouloir participer dans la communauté reptiliennes comme l'administrateur et sa gang ici. J'espère seulement qu'avec le temps, il n'y aura pas de "pollution" et de bitchage car, dans le fonds, ca vient seulement apauvrir la communauté entière. A vous les moderateurs, vous aurez toute une job a faire pour régulariser les fautifs et maintenir l'harmonie. Par conséquent, je vous encourage à l'avance et pour toute la durée de vie de ce forum ! Si vous avez un site, il me fera plaisir de voir ce que je peux faire question de pub à partir du miens. Longue vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci pour l'encouragement nous tous ici essayons de toute façon d'avoir une bonne harmonie dans la place alors nous laisseront personne venir gâcher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 Ben coudonc ...j'me décide a venir faire mon ptit tour un peu tard . Merci a tous le monde pour c'est commentaire . Et Martin...arrete de dire que mon appareil vaut pas dla marde .. On peu faire de belle chose avec n'importe quoi, suffit d'avoir de la patience Et pour tout les chialleux... jleur laisse vivre leur malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Citation :Et pour tout les chialleux... jleur laisse vivre leur malheur Je l'aime ta phrase Jess!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Jessica a écrit: Et pour tout les chialleux... jleur laisse vivre leur malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 je comprend pas toujours le Qc mais c'est vrai il y a des chieurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites