Precious Gecko1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 premierement je voudrais dire que flaco est tres bon jai hate de voir ton 2em et 2 je voudrais vous en montrer un qui nes pas terminer je lais fait au plon mais je vais repasser avec des cayons de boit jai hate de voir le résulta. se petit amoure arrive demain c est le cadeaux de noel de mon chum. on la appeler black jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Il est super beau ton dessin !!! Mais c'est dommage que tu ne l'ai pas scanné pour qu'on le voit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est le résultat finit qu'on veut voir nous allez grouilles tes fesses à le finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Max|mum a écrit:c'est le résultat finit qu'on veut voir nous allez grouilles tes fesses à le finir ma en faire du grouillage de fesse mais pas pour toi haha lol ouais jai hate de le finir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites