Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 WHAT THE FUCK...CEST QUOI QUI C,EST PASSÉ AV MAX????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 T'inquiète il ne peux plus aller sur un ordi, son portable est brisé il va a la biblio pour communiquer sur le net! Au dernière nouvelle il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 DERNIERE NOUVELLE IL EST ENCORE EN VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Hein de kessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 A LA LES TABARNA* Jemmene ma gang pi on va les tapper!!!!!!!! JE sais po trop squi c passer faque faite moi en part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 bah non la violence engendre la violence,combat par l'épée,tu mourras par l'épée,....ouin jai lus ca sur quess qui cest passé av Max.je ne comprend pas pkoi mais tk....aller taper PLUSIEURS sur un gars...c'est parceque té lache en crisss!!!...mais pkoi quion fait ca au juste????...tk dans le fond je vais aller voir Max direct,comme ca ben je vais le savoir de vive voix!!! Take care everybody!!! I LOVE YOU ALL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 tient nous au courrant de ce qui s'est passé, on veux savoir et comment il va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 oui je vais revenir av des news dans pas long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 steve21 a écrit:oui je vais revenir av des news dans pas long!! ses good sa .taurais plus besoin de crier sur tout les toi et inqueter le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 bon bon bon tout va bien personne n'a à s'inquièter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites