Precious Gecko1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 et oui on n est jeudi et hier jai été chercher le cadeaux de mon chom, un beaux tit male ball python de 6mois phaser black black (dou vien linspiration de son nom) c est exactement lui que jai dessiner dans ( dessin a partir de photo 2) le voici les commentaires sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 j'aime vraiment ses motifs, il va l'aimer j'en suis sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Où l'as tu acheté? Je doute fort que ce soit un black back... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Forked Tongue a écrit:Où l'as tu acheté? Je doute fort que ce soit un black back... on le vois pas bien sur les photo mais sur celle si oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 il n'est pas fort sur le black back... comme a dit Forked Tongue je suis curieux de savoir d'où il provient?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites